Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Des voeux...

7 Janvier 2007 , Rédigé par vy Publié dans #petites notes


à tous les passants, peut-être souhaiter de trouver quelque lumière en chaque autre, et en soi.
Et beaucoup beaucoup de joie et d'enthousiasme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie occasion de te retrouver que l'occasion de te souhaiter une myriade étincelante de petits bonheurs pour 2007 !A très bientôt !
Répondre
B
Meilleurs voeux Vy !
Répondre
:
Bonjour, vy !Je comprends ta lassitude. C'est pareil pour moi, j'aimerais pouvoir mettre mon blog en suspens tant les jours arrivent trop vite... et bêtement, au lieu de ça, j'en ai donc fait un autre, radicalement différent. L'adresse est en dessous ;-)C'est une des trois adresses d'OB qui soient aussi un palindrome ;-)Opertiam(à lire aussi dans l'autre sens)
Répondre
V
Ah, voilà Ma.. euh, Opertiam. Je suis passée sur ton second blog avant de répondre ici, et j'ai même participé :-) Hé bien, cela doit te demander encore pas mal de boulot. Hop, il rejoint l'autre dans mes abonnements RSS.
M
Contente de retrouver tes traces que j'aime tant.
Répondre
V
Merci, Myriade.  A très bientôt.
D
Bonne Année à toi, Vy!!!
Répondre
V
Plein de bonnes choses pour toi et ton nouveau blog, Doune.