Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

petits essais (infrarouge)

14 Août 2006 , Rédigé par vy Publié dans #album photos

Après le dessin à la plume calligraphique (voir la bannière), je m'essaie au traitement infrarouge de l'image.
Pour ce faire, un de mes endroits préférés, la forêt d'Eu (Seine Maritime - Normandie).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime les forêts pour la beauté des vegétaux. Les branches et racines que je découvre avec des formes bizarre me servent pour mes sculptures. C'est un coin rempli de trésors !Belle photo ! Je connais Eu mais je n'ai pas eu le loisir de me promener dans cette forêt ! La prochaine fois que je monte en Normandie !Bon week end
Répondre
E
Ca rend vachement chouette !<br /> J'ai une photo (couleur) qui ressemble beaucoup beaucoup à cet arbre arraché. Sauf que moi mon arbre il était du Jura... Ouaip. <br /> Bonnes expérimentations !
Répondre
V
Merci :-)C'est toujours impressionnant un arbre qui a ses racines à l'air, en l'air. Comme une main, qu'on aurait cru pourtant puissante, qui lache prise et entraîne le corps dans une ultime chute.