Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Tropico-Végétal au Palais de Tokyo - vernissage

6 Juin 2006 , Rédigé par vy Publié dans #petites notes

Vernissage au Palais de Tokyo jeudi 08 juin, de 20h à minuit, pour les cinq nouvelles expositions Tropico-Végétal. Je vous rappelle que le vernissage est entrée libre. J'y passe toujours un excellent moment.
Programme en cliquant
ici.

En fouillant un peu ce programme, allant deci-delà sur les sites des artistes, je retiens particulièrement celui-ci, que j'ai pris grand plaisir à visiter d'image en image.



De mon côté une petite mise à jour de mon site, Les p'tits bons'hommes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Konban wa Vy-san ! ;-)<br /> Alors, alors, ce vernissage ??!<br /> ça a l'air excellent !<br /> Les installations ont vraiment l'air d'être psychédéliques et poétiques...originales en tous cas, ça donne envie !<br /> Arigatô gozaimasu pour l'info !<br /> Ja ne ! ;-)
Répondre
V
Intéressant, en particulier les plantes suspendues et le sol déformé, les arbres à l'horizontal et aussi le film sur l'installation des oeuvres.  Ce que je regrette c'est que la prestation que je me réjouissais de voir n'était représentée que par des photos sur un mur. Et une ambiance particulièrement animée. Je pense mettre quelques photos en ligne.