Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Billet d'absence

25 Novembre 2007 , Rédigé par vy Publié dans #labyrinthes de Jodhra

Pas vraiment la tête ni le temps à compléter ce blog en ce moment. Mais j'ai une bonne excuse, je suis en pleine... culture. Labyrinthe sans dessus-dessous, Salut Jodhra, je ne passe pas par hasard, inutile de me faire tes yeux de louve minotaurienne, regard moi ce chaosmos, besoin de reborder tout ça. Temps il est de nettoyer tes graffitis "sourires déteints sur les parois gluantes", pfou pfou, tu chuinteras de plus belle quand on aura détartré toutes ces impasses. Grogne pas, je rigole. Sérieusement, c'est gros nettoyage dans les territoires, on l'aura compris (oui/non). On répertorie, on classe, on rit, on s'émeut/s'aime/sème même et surtout. Culture je vous dis. Prends en de la graine ma Jo : "Cultivons notre labyrinthe" sillon 2003, on le garde celui-là, on le développe en grand format, on l'explose en myriade de petits vibrions affamés. L'espace pris par surprise s'ouvrira plus largement à nos débauches insatiables (lire nos lectures). Et pour preuve que nos manches retroussées ne sont pas pipo, cette image retrouvée de mai 2005 au fond d'un trou, une guise de billet d'absence.... J'suis descendue au fond du puits, j'y voyais plus qu'un peu de bruits tapis dans le moisi, lilali hop cliquetis... j'y retourne.

dessin290505.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Le côté rassurant, c'est que tu en serais déjà remontée une fois...(on se rassure comme on peut ;-)
Répondre
V
Oui, quand j'veux, j'remonte... :-)