Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

la dame au petit chien et Mona lisait

5 Décembre 2005 , Rédigé par vy Publié dans #voir

J'ai l'habitude de voir ce coin là fourmillant de monde. Mais ce lundi matin, c'était d'un calme ! Très agréable. J'allais voir l'expo de Willy Ronis, à l'Hôtel de ville. J'avais déjà essayé de m'y rendre par deux fois, mais chaque fois il y avait pour plus d'une heure, une heure trente d'attente. Alors je me suis dit que peut-être le matin... et, en effet, j'ai pu entrer sans trop attendre. Essentiellement, des photos noir et blanc sur Paris. Essentiellement, des scènes de la vie quotidienne. En regardant ces photos, ce magnifique témoignage tellement vivant tiré du XXème siècle, voyant les sourires qui se donnent facilement au photographe, je me demandais s'il était encore possible de faire ce genre de photos aujourd'hui. Une expo à voir encore jusqu'au 18 février 2006 - entrée libre (+ de renseignements ici)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le monde ne change pas, c'est seulement<br /> nos idées qui virent au noir.
Répondre