Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Paris-photo

16 Novembre 2006 , Rédigé par vy Publié dans #voir

L'expo se tient (jusqu'à dimanche) dans les salles du Carrousel du Louvre. Finalement, je me suis décidée à y aller cette année. L'entrée est un peu chère, les photos sont souvent belles, et j'ai découvert quelques nouveaux photographes intéressants. Les photos sont à vendre, voyant des prix de l'ordre de 1000 euros au minimum, je n'ai pas insisté et me suis contentée de noter les noms de quelques photographes.



Recherche sur Google, je n'ai pas retrouvé tous les noms notés, mais en voici quelques uns (il suffit de cliquer dessus pour voir ce qui se cachent dessous)

Andrew Moore
Giacomo Costa - photos impressionnantes de grandes tailles, représentant des villes très denses, plutôt cauchemardesques.
Hiroshi Osaka  - des fleurs, du flou et un net très délicat.
Esko Mannikko - le poisson dans la neige, une plume dans l'eau trouble.
Lalla Essaydi - et ses femmes calligraphiées
Dodo Jin Ming - des flots en furie
Stephen Gill - de curieux herbiers
Ulla Jorisalo, qui coud sur la photo, entremêle les fils...

aller sur le site Paris-photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article