Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Vernissage

15 Septembre 2006 , Rédigé par vy Publié dans #voir

Oui, il y avait du monde, et beaucoup de brouhaha. Je n'avais jamais vu autant de voitures, autant de motos surtout, garées devant le Palais de Tokyo.  C'était hier soir, vers 22h, lors du vernissage de la nouvelle exposition : Cinq milliards d'années. On ne peut prendre les sons en photos et c'est dommage, je vous aurais bien donné un aperçu de la pièce qui reprenait son souffle lorsque quelqu'un criait très fort. Oui, hier, j'aurais bien aimé pouvoir mettre du sonore dans ma boîte à lumière.


Les "espaces détente" grouillaient de monde (clic sur l'image)

(à suivre d'autres photos, de l'expo cette fois)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article