Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Se croque tendrement

16 Août 2006 , Rédigé par vy Publié dans #miam

Un petit régal, la noisette fraîche. Un drôle de bruit quand on la croque, un saveur verte sur le palais. Vaut mieux me les retirer, sinon je mange tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh oui, c'est trop bon les noisettes. Fraiches ou moins fraiches !<br /> La photo est très belle. Je trouve qu'elle correspond bien à ce qu'evoque la noisette, son côté fin d'été au fond du jardin, les souvenirs d'enfance où c'était trop magique de cueillir les noisettes. Il y a quelque chose de profondément "ancien" dans ce fruit, comme sur cette photo.<br /> Sinon je trouve que le coeur des jeunes carottes a aussi ce petit goût de noisette fraiche. Si !
Répondre
V
Je n'ai jamais eu l'occasion de cueillir des noisettes sur le noisetier. Et c'est la première fois que j'en voyais au supermarché, comment ne pas s'empresser de goûter ? Curiosité très satisfaite :-)C'est vrai que les jeunes carottes sont bien bonnes à croquer aussi.