Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Palais de Tokyo - 3

29 Avril 2006 , Rédigé par vy Publié dans #voir

Nous voici au coeur de l'exposition Notre histoire, cette salle donne accès à d'autres salles. Cliquez sur les petits carrés pour voir les oeuvres des artistes.


Wang Du
B. Toguo
L. Erlich
A. Abdessemed
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Au sujet de ta première photo, l'oeuvre de Wang Du, j'ai été effaré de constater que beaucoup de personnes se précipitaient dessus pour y marcher, croyant participer à la création d'une oeuvre... L'art interactif a des limites. Cela dit, les dégâts ne devaient guère être visibles, ou alors seulement de l'auteur ;-)
Répondre
:
Au sujet de ta première photo, l'oeuvre de Wang Du, j'ai été effaré de constater que beaucoup de personnes se précipitaient dessus pour y marcher, croyant participer à la création d'une oeuvre... L'art interactif a des limites. Cela dit, les dégâts ne devaient guère être visibles, ou alors seulement de l'auteur ;-)
Répondre
V
C'est dur de se retenir aussi (je te rassure, je n'ai pas été piétiner l'oeuvre, je prends juste les photos, moi :-)) Pourtant je me souviens d'une précédente expo, la Wand Du parade, je crois bien me souvenir que les visiteurs pouvaient participer au "bazar" ambiant dans une des salles.
M
Et voilà ! j'ai la sensation d'y être allée aussi.<br /> Mais comment fais-tu pour faire de telles photos ?
Répondre