Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Sortie du dimanche

13 Mars 2006 , Rédigé par vy Publié dans #voir


(photo) Quatrième niveau, hier, Centre Pompidou, au sortir  de l'exposition Hans Bellmer, Anatomie du désir. J'achète rarement (jamais) les catalogues d'exposition, trop chers, mais là, j'aime trop le coup de crayon très labyrinthique (fascinant, ai-je entendu murmuré), alors j'ai fait une exception. De chouettes portraits aussi, comme celui de Joë Bousquet (ci-dessous).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Anatomie du Désir......me laisse rêveuse....Aime aussi beaucoup la photo fantomatique, féerique, fantasmatique...
Répondre
:
Moi aussi, faut que j'essaye ça !<br /> Vy, tu te rappelles peut-être, j'avais fait un article, dans le temps, sur Bellmer... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir cet expo, j'attends mon pass, mais j'irai bientôt. Bon dimanche ;-)
Répondre
V
Pratique le pass :-)
M
fokjéssayefokjéssayefokjéssayefokjéssayefokjéssaye !!!!! :)C'est très chouette... et très doux et ... j'aime beaucoup :)
Répondre
M
j'aime beaucoup ta photo "fantomatique".... vraie photo ou montage (je suis une vraie quiche en photo ;) )
Répondre
V
Deux photos prises sans bouger l'appareil (on essaie en tout cas). Puis superposition. Les murs restent les personnages passent. Ma façon de photographier le temps.