Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Qu'est-ce ? Où-ce ?

9 Octobre 2007 , Rédigé par vy Publié dans #album photos


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela ressemble à un cataclysme mais en recoupant tes informations , je pense que tu as visité le Palais de Tokyo ?. J'étais justement en train de me demander pourquoi nous n'avions pas eu encore de photos .<br /> J'ai gagné ?
Répondre
V
Oui, Myriade, bravo, tu as gagné !Pas encore de photos tout bonnement parce que je n'ai pas pu aller au PdT le jour du vernissage, et que je n'ai visité l'expo qu'aujourd'hui. Ça fait une drôle de sensation de prendre des photos quand il n'y a presque personne, c'est plus facile les jours de vernissage. Du coup, j'ai moins pris les gens en photos et plus les oeuvres, d'où des photos beaucoup plus sages. J'espère pouvoir poster un article dessus très bientôt.