Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Les p'tits bonshommes

27 Novembre 2005 , Rédigé par vy Publié dans #album photos

Où vont-ils ? Que cherchent-ils ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton blog est très bien ; continue comme ça ; <br /> Michel
Répondre
A
très grand talent, les photos sont belles, et l'esthétique du blog vraiment émouvante.<br /> tous mes voeux de réussite<br /> Adèle
Répondre
F
j'aime beaucoup la première photo!<br /> courage, le BR va monter!
Répondre
M
Effectivement, très belles photos, comme Supersouris, je pense, que le BR ne tardera pas à bouger<br /> Mais ne pas trop s'y fier, parfois ce BR, joue quelques tours<br /> Bonne continuation, surtout avec d'aussi belles photos
Répondre
B
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et en effet vos photos sont belles, le blog sobre et les articles intéressants. Ca devrait marcher. Pour moi le br ne dépsse pas 11 (blog créé le 19/10/05 ; je n'ai pas un fort de visites ni beaucoup de commentaires mais je compte sur le temps et je me régale à le faire... Bonne chance à vous !
Répondre