Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Volovent

Musée national d'art moderne

29 Juillet 2007 , Rédigé par vy Publié dans #voir

On en parlait beaucoup il y a quelques mois de la nouvelle présentation des oeuvres au Musée d'art moderne du Centre Pompidou. Je n'y étais pas encore allée, plus attirée par les collections temporaires sensées offrir plus de nouveautés. Ce fut pourtant une très agréable surprise de constater qu'un gros dépoussiérage a eu lieu, les espaces sont clairs, vastes, les oeuvres bien présentées, et il y a beaucoup à découvrir surtout au premier niveau plus spécialement dédié à l'art contemporain. On retrouve les oeuvres d'art moderne au niveau supérieur.
(détail important, les photos sans flash sont autorisées)



renseignements ici et une visite virtuelle des oeuvres est proposée .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, vy, j'ai bien sûr remarqué. Je suis très en retard pour répondre !
Répondre
B
On avait vu l'accrochage des peintures modernes en début d'année. Et ça nous avait bien plus.
Répondre
M
Belle mise en images de cette exposition, comme d'habitude !
Répondre
V
Tu remarqueras que je n'ai pas assemblé les deux images à petits carrés (en bas, bords gauche et droite) comme je comptais le faire :-)