Une journée à Lyon (1)

Publié le par vy

Arrivée lundi après-midi. Avons pris le gros risque de ne pas avoir réservé d'hôtel, et l'hypothèse de repartir pour Paris le jour même se faisait de plus en plus plausible. Après avoir grimpé haut haut haut les coeurs, les escaliers menant à Notre-Dame de Fourvière, un dernier coup de téléphone nous rendit l'espoir de passer la nuit à Lyon. Départ le lendemain après avoir déjeuné dans un Bouchon et poussés dehors par la pluie...  Entre temps, du soleil et donc beaucoup d'instants volés à la ville et glissés dans mes boîtes à lumière.
N'ayant rien noté, et regardant sur le plan, je pense que sur cette photo il s'agit de la Passerelle du Palais de justice, au-dessus de la Saône. (Merci miss Trop de me l'avoir confirmé :-))


Publié dans album photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miss Trop 07/07/2007 09:47

C'est bien ça, la passerelle en face du palais de justice :)Si tu repasses à Lyon, promène-toi aussi sur les berges du Rhône, elles ont été réaménagées cette année, et sont très agréables, je trouve !

vy 07/07/2007 13:23

Nous y sommes passés en vitesse, et j'ai pensé à toi qui en avait parlé sur ton blog. J'ai essayé de reconnaitre ce que tu avais pris en photo, mais en vain, je ne devais pas être au même endroit. J'aurais bien des choses à voir encore si je repasse à Lyon :-)

Flo 04/07/2007 22:24

Je ne connais pas assez Lyon pour situer l'endroit. En tout cas je ne me souviens pas y être passée...J'aime beaucoup cette ville. Es-tu allée au Parc de la Tête d'Or ?

vy 05/07/2007 07:40

Hélas non, c'était prévu avant de reprendre la route pour Paris, mais il s'est mis à pleuvoir.